Laura, Massothérapeute, co-fondatrice du Cabinet BL et de l'institut du Prieuré.
Pour moi, un massage est avant tout une rencontre, un moment unique où j’accorde toute mon attention et mon savoir-faire pour répondre aux besoins spécifiques de chacun.
Mes gestes et mes soins sont conçus pour offrir une expérience apaisante, authentique et empreinte de bienveillance.
Diagnostiquée du syndrome des ovaires polykystiques, puis d’adénomyose multifocale et d'endométriose, ancienne visual merchandiser, j'ai décidé de quitter mon emploi pour vivre pleinement ma grossesse inattendue et me former aux massages.
Les massages ont toujours occupé une place importante dans ma vie. Dès mon enfance, mon père prenait le temps de me masser, et c'est lors de mes nombreux voyages que j'ai découvert les massages du monde. Les massages m'ont également accompagné dans les épisodes moins joyeux de ma vie, m'aidant à soulager mes maux, contribuant à mon équilibre hormonal et psychologique.
Au fil des années et de mes diverses expériences professionnelles et personnelles, le bien-être a pris une place essentielle dans ma vie. Une révélation qui m'a conduite à me tourner vers des formations en protocoles de soins du visage et du corps afin de répondre à mon tour à des problématiques de santé.
Mon désir était de créer un espace cocooning dédié au bien-être : une adresse confidentielle où l'on peut vivre une expérience globale à travers des soins et ateliers variés toujours dans l'optique de vous détendre, prendre soin de vous et explorer votre créativité...